Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla.net'Blog
Albums Photos
Archives
20 décembre 2005

Bientôt PlanetBlog 2 !

Cher tous,

Ze Redac Chef se prépare à quelques vacances bien méritées.
Alors en attendant l'année prochaine, je vous propose de réfléchir aux sujets du thème principal de ce prochain numéro. Je vous redonne quelques pistes, mais la liste n'est pas exhaustive :
Les blogs ados, la BD Blog, les blogs "en famille", les photosblogs, les blogs "pas comme les autres", les blogs littéraires, Blogs et Médias, Le Blogojournalisme, les blogs voyageurs, les blogs contestataires, le sexe des blogs, quand les bloggeurs se rencontrent, être blog addicted, les blogs d'ailleurs, la blog démocratie, etc...

Certains d'entre vous ont déjà fait quelques propositions (les blogs en famille, le sexe des blogs, quand des bloggeurs se rencontrent, etc...) sans que pour le moment il ne se détache nettement un thème.
Pour ma part, j'aimerai bien la BD Blog, les Blogs Ados (quoique pas évident, vu la méfiance sur le phénomène blog, je pense qu'il faudra demander l'accord des parents, ce qui pourrait déplaire à certains jeunes bloggeurs) et également "Blogs et Médias".

Mais bon, vraiment, toutes les idées sont bienvenues. Y compris si vous voulez proposer des rubriques ou toute autres idées de votre choix. Vous pouvez vous exprimer ici ou m'adresser un mail (Cf. contacter l'auteur).

Bon ZeRedac part en vacances et vous laisse phosphorer (le lâche).
Très bonnes fêtes à vous tous.

06_titre

Publicité
Commentaires
I
Bah les blogs d'ados, mais en dehors de skyblog, ca devrait être une approche différenciée de celle utilisée chez nos amis des médias...
A
Je te disais par mail les blogs BD, mais j'aime bien aussi quand les blogueurs se rencontrent. On se demande bien pourquoi, tiens !
4
L'idée qui me plaît le plus, c'est que ce sont des blogueurs qui parlent des blogs.<br /> Alors que la plupart du temps, ce sont des journalistes qui essaient de parler de blog.<br /> Honnêtement, je n'ai jamais aimé.<br /> Ils croient avoir tout compris sur les blogs, alors que les blogueurs eux-mêmes ne sont sûrs de rien, ou alors c'est trop "évident".<br /> Alors pour moi, tous les sujets sont bons à dévorer, surtout quand on "connaît" les premiers participants de Pla.net'Blog.
N
Les blogs ados ont déjà eu droit à la palme dans la plupart des journaux ... on pourrait parler des autres blogs.<br /> <br /> Les blogs pas comme les autres me paraît être un bon thème ...
B
J'aime bien le sexe des blogs (enfin, je me comprends) et d'autre part, cela peut être intéressant de valoriser le blog ado (comme le sac).<br /> <br /> Pour le BD Blogs, il y en a suffisamment aujourd'hui pour constituer un bon gros dossier.<br /> <br /> Voilà ma sélection.
Publicité
Pla.net'Blog
Derniers commentaires
Publicité